| | ||||
| | دردشة رورو | | ||
| | ||||
![]() | | |||
| | ||||
| | | | | |
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
جديدنا : مجلة عالم الرومانسية العدد السادس - مجلة زخات مطر العدد الأول - صور ماسنجر - موقع اطفال - ازياء - صور ديكور - جمال حواء - سيارات - نكت - صور صور
|
| |||||||
| التسجيل | تعليمات | قائمة الأعضاء | الأوسـمـة | التقويم | أعمال مميزة | مسابقات المنتدى | اجعل كافة الأقسام مقروءة |
| فضائح ستار اكاديمي 1 2 3 4 5 6 Star Academy اخبار نجوم ستار اكاديمي - 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6 Star Academy ( صور - فضايح - برايمات - اغاني - مقاطع فديو - اسماء الطلاب والطالبات - معلومات عامة - اخبار المشاركين ومسيرتهم الفنية ) |
![]() |
| | LinkBack | أدوات الموضوع | طريقة عرض الموضوع |
| | رقم المشاركة : 21 (permalink) | ||||||||||
|
| اقتباس:
Merci de me préciser que apeas est l'équivalenet de gorilles en anglais parcque je n'avais aucune idée de ce que ça voulait dire!! Mais sincèrement ce mec est vraiment débile ainsi que l'inaugurateur de ce topic!! Tous les maux de la terre viennent de la Tunisie, un pays de 10 millions d'habitants à peine ( peut etre plus je ne sais plus Bref moi j'ai parfaitement regardé l'emission d'hier et honetement la marocaine laissait à désirer niveau réponses elle était vraiment superficielle , un peu trop " bildia " au gout du tunisien qui préferait décidément une nana plus ouverte d'esprit D'ailleurs s'il l'a laissé jusqu'à la fin c'est parcequ'il savait qu'elle était marocaine et c'était donc par solidarité malgré que rien ne les rapprochait Enfin bref arretez de tout mettre sur le dos des tunisiens ![]() | ||||||||||
|
|
| | رقم المشاركة : 22 (permalink) | |
|
| اقتباس:
bien sur!! au nord de la tunisie ils ressemblent bcp aux italiens tout comme les tangerois et les tetouanais ressemblent aux espagnols!! et je sais trés bien de quoi je parle iwa illa d7aktake da7kina m3ake ravie de t'avoir fait rigoler à votre service Madame ![]() | |
|
|
| | رقم المشاركة : 23 (permalink) | |
|
| اقتباس:
لا ياا حلووه اصبحت مبالغه غير شكل خخخخخ يعني خلاص مره وحده same beauty هعععععععع ضحكتيني ولك هذا كيف لوما اجيت على تونس يا حسره علييييكل الوجوه متل طاسه الضغط وصنيه البيض خخخخخ قال same beauty | |
|
|
| | رقم المشاركة : 24 (permalink) | |
|
| اقتباس:
i don't answer people like you who are not from the same level than i Go and buy a brain before talking Trop de critiques tuent les critiques | |
|
|
![]() |
| مواقع النشر (المفضلة) |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
| طريقة عرض الموضوع | |
|
|