|
amel ne sera pas en tournee apres des annalyses je vous garantie qu amel ne sera pas en tournee voila, autant que je supportais amel autant qu elle me fait pitie, elle courrait derriere un type qu il l aimait pas et quand ahmed declara qu entre lui et amel ce n est qu une amitiee elle se revolte et parle de lui mechament, elle n ete jamais d accord avec ses proffs elle n ete pas intelligente elle pensait a haute voix quand elle parlait de sally et disait quelle ete tres faible et que les proffs l ont nominnee elle, donc c une insulte directe aux proffs , et elle utilisait des expressions tres vulguaires genre chier ect je m excuse pour l expression , puis elle ete trop vulgaire en racontant a sally son reve eorrotique avec ahmed , puis elle essayait de le raconter a ahmed d une facon indirecte ,elle a oublie q un homme arabe ne resecte pas la femme facile q une fois aussi a la seance de gabi quand ahmed avait son bras autour d elle et lui disait tihibi ti3rifin kam essa3a , a la fin elle a dit idha kan 3aliya ana ahib a3rif ham issa3a qui veut dire je veux rester dans cette positon dans tes bras lol cette fille , je ne sais pas comment elle se respecte toust ca devant les cameras , alors vous qui supportent amel franchement 3ala raeyha hchouma , a saplace je m aurais suicide sauf si vous trouver tout ca normal , sauf que les chanson qu elle avait developpe elle sont belles ne vous ennerver pas discutons avec un niveaux intellectuel , l an passe je supportais hanae c et une fille qui a une belle voix et se respecte et qui a de la classe. r
آخر تعديل douniay يوم
03-22-2007 في 07:30 PM. |