جديدنا : مجلة عالم الرومانسية العدد السادس - مجلة زخات مطر العدد الأول - صحف - صور ماسنجر - موقع اطفال - ازياء - صور ديكور - جمال حواء - سيارات - نكت - صور صور

اكتب بريدك في المربع ثم اضغط على "اشتراك" لكي يصلك جديد المنتديات على بريدك مباشرة
البريد الإلكتروني:

العودة   منتدى منتديات عالم الرومانسية > منتديات ساخنة > فضائح الفن والبرامج التلفزيونية > فضائح ستار اكاديمي 1 2 3 4 5 6 Star Academy
التسجيل تعليمات قائمة الأعضاء الأوسـمـة التقويم أعمال مميزة مسابقات المنتدى اجعل كافة الأقسام مقروءة

فضائح ستار اكاديمي 1 2 3 4 5 6 Star Academy اخبار نجوم ستار اكاديمي - 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6 Star Academy ( صور - فضايح - برايمات - اغاني - مقاطع فديو - اسماء الطلاب والطالبات - معلومات عامة - اخبار المشاركين ومسيرتهم الفنية )

موضوع مغلق

LinkBack أدوات الموضوع طريقة عرض الموضوع
قديم 03-22-2007, 07:25 PM   رقم المشاركة : 1 (permalink)
douniay
رومانسي مجتهد

douniay غير متصل

amel ne sera pas en tournee

apres des annalyses je vous garantie qu amel ne sera pas en tournee voila, autant que je supportais amel autant qu elle me fait pitie, elle courrait derriere un type qu il l aimait pas et quand ahmed declara qu entre lui et amel ce n est qu une amitiee elle se revolte et parle de lui mechament, elle n ete jamais d accord avec ses proffs elle n ete pas intelligente elle pensait a haute voix quand elle parlait de sally et disait quelle ete tres faible et que les proffs l ont nominnee elle, donc c une insulte directe aux proffs , et elle utilisait des expressions tres vulguaires genre chier ect je m excuse pour l expression , puis elle ete trop vulgaire en racontant a sally son reve eorrotique avec ahmed , puis elle essayait de le raconter a ahmed d une facon indirecte ,elle a oublie q un homme arabe ne resecte pas la femme facile q une fois aussi a la seance de gabi quand ahmed avait son bras autour d elle et lui disait tihibi ti3rifin kam essa3a , a la fin elle a dit idha kan 3aliya ana ahib a3rif ham issa3a qui veut dire je veux rester dans cette positon dans tes bras lol cette fille , je ne sais pas comment elle se respecte toust ca devant les cameras , alors vous qui supportent amel franchement 3ala raeyha hchouma , a saplace je m aurais suicide sauf si vous trouver tout ca normal , sauf que les chanson qu elle avait developpe elle sont belles ne vous ennerver pas discutons avec un niveaux intellectuel , l an passe je supportais hanae c et une fille qui a une belle voix et se respecte et qui a de la classe. r

آخر تعديل douniay يوم 03-22-2007 في 07:30 PM.

قديم 03-23-2007, 12:10 AM   رقم المشاركة : 2 (permalink)
suissre
رومانسي مجتهد

suissre غير متصل

lich amal mich fi torne wlah hram lich la

قديم 03-23-2007, 10:31 PM   رقم المشاركة : 3 (permalink)
hanou23
رومانسي مجتهد

hanou23 غير متصل

dounya té la

قديم 03-23-2007, 10:41 PM   رقم المشاركة : 4 (permalink)
احلاهم كلهم
أمير الرومانسية

الصورة الرمزية احلاهم كلهم

احلاهم كلهم غير متصل

حراااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااام

قديم 03-23-2007, 10:46 PM   رقم المشاركة : 5 (permalink)
غالي حبك
رومانسي مجتهد

غالي حبك غير متصل

شنو تقووول هاذي ترجموووووووا
انا ماني فاهم شيء
ههههههههه
صحيح بالمدرسة ناخذ فرنسي بس شويا شويا مو واجد ناخذ
لوكبيراتيف >>>>> جمعيه ههههههه

قديم 03-23-2007, 10:56 PM   رقم المشاركة : 6 (permalink)
ملاك قلبي
رومانسي مجتهد

الصورة الرمزية ملاك قلبي

ملاك قلبي غير متصل

انا لغتي فرنسي مو انجليزي
هههههههههههههههههههههه

قديم 03-23-2007, 10:57 PM   رقم المشاركة : 7 (permalink)
Orlando Bloom
رومانسي نشيط

الصورة الرمزية Orlando Bloom

Orlando Bloom غير متصل

احسسسسسسسسسسسسسسن

شكرا على الموضوع

قديم 03-24-2007, 12:20 AM   رقم المشاركة : 8 (permalink)
'اغاراس'
رومانسي فعال

الصورة الرمزية 'اغاراس'

'اغاراس' غير متصل

شكرا

...................................

س.ا

موضوع مغلق