| | ||||
| | دردشة رورو | | ||
| | ||||
![]() | | |||
| | ||||
| | | | | |
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
![]() |
جديدنا : مجلة عالم الرومانسية العدد السادس - مجلة زخات مطر العدد الأول - صحف - صور ماسنجر - موقع اطفال - ازياء - صور ديكور - جمال حواء - سيارات - نكت - صور صور
|
| |||||||
| التسجيل | تعليمات | قائمة الأعضاء | الأوسـمـة | التقويم | أعمال مميزة | مسابقات المنتدى | اجعل كافة الأقسام مقروءة |
| فضائح ستار اكاديمي 1 2 3 4 5 6 Star Academy اخبار نجوم ستار اكاديمي - 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6 Star Academy ( صور - فضايح - برايمات - اغاني - مقاطع فديو - اسماء الطلاب والطالبات - معلومات عامة - اخبار المشاركين ومسيرتهم الفنية ) |
![]() |
| | LinkBack | أدوات الموضوع | طريقة عرض الموضوع |
| | رقم المشاركة : 1 (permalink) | |||||||||
|
| si vous aimez Imad alors entrez svpsalut tout le monde,je vous demande pardon pour avoir écrit en français mais je suis très lente en arabe et il me faut toute une journée pour écrire quelques lignes en arabe.alors veuillez m'excuser jvoulais savoir si Imad appelle sa copine parce que je l'ai jamais vu en train de l'appeler.mais vue que je suis pas la starac tout le temps,je peux pas juger en fait je suis de sfax la ville de Imad et il y a quelques uns ici qui disent que la famille de Hager n'est pas au courant de la relation amoureuse qui existe entre sa fille et notre star Imad et c'est pour celà qu'il ne l'appelle pas.mais je sais pas si c'est vrai ou non alors je m'adresse à vous en espérant que je trouve chez vous la bonne réponse ce qui me plait vraiment chez Imad c'est sa fidélité pour celle qu'il aime,quelqu'un d'autre aurait profité de l'occasion de se trouver avec d'autres filles pour s'amuser mais lui , il est vraiment quelqu'un de très bien.je l'aime beaucoup j'attends vos réponses | |||||||||
|
|
| | رقم المشاركة : 3 (permalink) | |
|
| اقتباس:
المهم انا عمري ماشفته يكلم صديقته اللي يقول انها عايشه في باريس ومع ذلك ماشاء الله وفي لها الله يخليهم لبعض وشكرا اختي الصفاقصية ![]() | |
|
|
| | رقم المشاركة : 7 (permalink) |
|
| s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui peux traduire mon sujet en arabe je serais très reconnaissante.je sais que les marrocains sont très doués en français et en arabe alors svp faites le miss loulita je sais que tu aimes bien Imad alors çe te dérangerait pas de traduire ce sujet?please آخر تعديل amandaamanda يوم
01-28-2007 في 05:52 PM. |
|
|
![]() |
| مواقع النشر (المفضلة) |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
| طريقة عرض الموضوع | |
|
|